vendredi 23 décembre 2022

Livre : Où es-tu ? par Wonderbly

 Mon fils Louis est un grand fan des livres dans lesquels il faut rechercher un objet ou un personnage.

Il en a déjà sur différents thèmes mais un a particulièrement attiré mon attention : Où es-tu? du site Wonderbly.

Le principe est donc de type "cherche et trouve" mais avec un gros +, se chercher soit même.


Quelques informations sont à compléter très rapidement (fille/garçon, couleurs des cheveux etc) et hop c'est parti pour un livre personnalisé.




Dans ce très beau et grand livre, l'enfant se cherche dans 6 univers amusants et pleins de couleurs.

La livraison est soignée et rapide et mon fils adore!!!




Le site propose d'autres thèmes personnalisables comme : doux vœux de Noël pour toi, Bonne nuit, j'ai perdu mon nom...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)