vendredi 27 mai 2011

Apprendre à mieux ce connaitre #2

Je réponds au questionnaire de Mamoun'

-Ta naissance ?
Le 02 mai 1985, une naissance sans gros soucis à part un petit coup de ventouse...

-Ta situation de famille ? ( père mère présent , absent , dcd , famille recomposer )
Mes parents ont toujours beaucoup travaillé, mais ils profitaient de chaque moment de libre pour faire des choses avec mon frère et moi. Et ma mère m'a aussi beaucoup aidé au collège pour les devoirs...

-Un souvenir de vacance ?
Ah oui j'en ai beaucoup!!! J'ai d'ailleurs fait un article sur ce sujet : lien

-Une connerie ?
Avec une copine ont à piqué des bricoles au carrefour. Ils ont appelé les parents, et mon père est venu me chercher. Et il n'était pas content du tout!

-Une fessé ?
Par ma mamie! La plus grosse de ma vie. On s'était caché avec une copine et ma grand mère nous cherchait partout. Elle a eu très peur et du coup j'ai eu une grosse fessé!!!

-Ton 1 er bisous d'amoureux(se) ?
A 15ans, oui j'étais pas en avance. J'étais très timide dans mes années de collège, ça a donc attendu le lycée...

-Ta 1 ère cigarette ?
A 16ans au lycée, pour faire comme tout le monde. Et j'ai fumé pendant 4ans. J'aimais bien fumer mais j'ai préféré arrêter avant de ne plus y arriver.

-Un repas particulier ?
Les repas de Noël avec la famille, les cousins cousines...et maintenant ma fille.

-Une photo ?
Celle prise a la naissance d'Emma, elle doit avoir 1min dessus.

-Un manque ?
Non rien de capital ne me manque, pourvu que ça dure...

-Un cauchemars ?
Quelqu'un veut m'attaquer, j'essaye de fuir mais je n'arrive pas à courir.

-Ton Doudou , tétine Pouce pour la nuit ?
Un lapin blanc, j'ai pris mon pouce trèèèèès longtemps!

-Fils / Fille unique ou qu'elle place dans la fratries ?
Un frère de 5ans de moins.

-Ton ressenti sur la question ?
Enfant on ne pouvait pas jouer aux même jeux du fait de la différence d'âge, mais dans l'ensemble ça s'est bien passé.

- Ton enfance en quelques mot ?
Une très belle enfance entre mes parents et ma mamie. Pleine de jeux et de bons moments.

- Ton adolescence en quelque mot ?
Plus difficile au moment du collège, je me sentais un peu exclue, différente. J'étais encore une petite fille quand d'autres étaient déjà dans l'adolescence. Les cours ne me plaisaient plus...Au lycée ça a été beaucoup mieux quand j'ai trouvé ce que j'aime...

- Ton 1 er boulot ?
 Dans l'entreprise de mes parents.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci bcp de ta participation , je t ajoute sur mon billet !!!!! GROS bisouuuus :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai piqué une fois une gomme dans une librairie je me suis pas fait prendre mais j'etais super mal tellement que je n'ai pas pu l'a garder je l'ai fillé a une copine

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)