mercredi 25 mai 2011

Bon Anniversaire Sophie la Girafe!

Aujourd'hui c'est la Sainte Sophie et également les 50ans de LA Girafe Sophie!


Ma fille, comme la plupart des enfants à mon avis, aime ce sympa petit jouet.

Elle à d'ailleurs tout une panoplie : La Sophie Classique, la Sophie de bain, le livre en tissu, la Sophie veilleuse (Que je recommande, elle l'a reçu à Noël et elle est vraiment complète : plusieurs couleurs changeantes, Musique douce, Mp3)

Et donc une petite photo de la puce et son jouet :

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Autant mon gnome n'y a jamais touché, autant ma gnomette adore se fourrer sa girafe dans la bouche ! Ca la soulage car les deux quenottes du haut l'ont bien fait souffrir avant la percée

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai que pour les dents c'est super !!! et le bruit les fait rire

    RépondreSupprimer
  3. Quand on nous a offert une Sophie je me suis dit ça y est, on est des vrais parents !
    (Par contre, le pouet pouet fait peur au chien :P)

    RépondreSupprimer
  4. la p'tit sophie tout le monde l'aime ou l'a aimée !!!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)