lundi 5 septembre 2011

Une trace de mon week-end #13

La Galinette qui test son petit vélo

Une nouvelle étape vers la vie de grande, l'indépendance

Je ne pensais pas qu'elle irait déjà dessus cet été, mais finalement si

Elle évolue vite, le temps file...


Ma participation à Une trace de mon Week End chez Maman Home
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. j'adore sa bouille, elle a l'air de bien aimer, c'est chouette !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais dis moi elle sourit tout le temps ta puce non ?

    RépondreSupprimer
  3. Elle m'éclate sa bouille...j'te dis ça à chaque fois mais j'adore, on a juste envie de la croquer!!! Mais bon, je croque le mien maintenant...le pauvre! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ptite mère!! Elle a l'air toute fière d'être sur son vélo comme une grande!

    RépondreSupprimer
  5. Ma poussette à Parislundi, 05 septembre, 2011

    Trop mimi

    RépondreSupprimer
  6. Le vélo ici pour le moment est un échec total ... Très jolie ta poussinette :)

    RépondreSupprimer
  7. Que de progrès en si peu de temps <3 !!!! Incroyable....

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)