mercredi 23 novembre 2011

La Blogueuse est elle timide? [Sondage inside]

J'ai pu lire sur plusieurs blogs que la Blogueuse serait souvent d'une nature timide.

Alors dans mon cas il est clair que ça se vérifie!

Mon blog me permet de parler a plein de monde et j'adore ça...


Et vous êtes vous timide ou non? Votre blog vous aide a changer?

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Plutôt entre les deux, quand il y a bcp de monde timide mais en comité restreint ça va.
    Bonne journée bises.

    RépondreSupprimer
  2. Nan, je ne suis pas trop timide.
    Mais assez réservée "en vrai". :)

    RépondreSupprimer
  3. je suis aussi timide, mais avec le blog, je n'hésite pas à laisser des com et faire de nouvelles "rencontres"!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne suis pas particulièrement timide, ça dépend vraiment du contexte, des personnes que j'ai en face de moi, etc. Mais mon blog me donne une liberté d'expression que je ne trouve pas partout, ça fait du bien d'avoir un espace que JE contrôle, où je peux dire exactement ce que je veux, quand ça me chante, et de la manière qui me plait!

    De plus ça me permet de discuter de tout et rien avec des personnes que je n'aurais pas forcément côtoyées dans la "vraie" vie!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    beh perso nan j ai jamais ete timide , j ai ouvert mon blog depuis peu parce que justement je parle trop et que du coup je prefere mettre mes sujets sur un blog :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je ne suis pas timide aux dires de mes proches, toutefois je peux être réservée ou exubérante, à vrai dire ça dépend des jours ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis assez timide oui. Beaucoup moins qu'il y a quelques années mais je reste une personne assez réservée.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas timide j'aime partager mais aussi garder une part de mystère comme mes enfants j'ai beaucoup de mal a les montré sur mon blog

    RépondreSupprimer
  9. Oui, je suis assez timide, même pas sociable selon mon Homme qui lui est du genre à parler de tout avec tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je suis très timide.Mon blog, c'est ma façon d'aller vers les gens car "en vrai" j'attends qu'on vienne me parler.

    RépondreSupprimer
  11. Moi, je suis assez timide dans la vraie vie du coup quand je rencontre d'autres blogueuses, elles sont étonnées ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas timide .Je suis sur la réserve dans un premier temps pour cerner la personne ou le groupe .Après avoir cerné pas de souci ,je sais a quoi m'attendre :-)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis plutôt timide, et en même temps j'ai tendance à sortir des phrases que la plupart d'entre nous n'oserait pas dire, comme un pavé dans la mare. ^-^

    RépondreSupprimer
  14. chuis timide et très réservée!

    RépondreSupprimer
  15. Comme toi, mon blog m'aide à poser des mots sur ce que je n'ose pas ou n'arrive pas à dire au quotidien!

    RépondreSupprimer
  16. Je n' ai pas de blog, pour le moment en tous cas ;-). Mais je trouve que c' est un moyen d' expression formidable !!!!
    Et c' est certain que les personnes réservées et timides doivent pouvoir s' y éclater. C' est bien :-). Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  17. Ah non moi je suis pas timide derriere mon ecran
    Un peu plus dans la vie (sauvage disons!)

    RépondreSupprimer
  18. bah nan :/ plutôt grande gueule même ;) mais je pense que tu l'avais deviné vu les tartines que j'écris partout ! ma foi il y a bien des situations qui me bloquent littéralement comme parler aux mères des copines de ma fille à la sortie de l'école ... j'ai dû prendre sur moi en pensant très fort à Cerise car je n'osais pas ... mais c'est pr son anniversaire alors pas le choix ! D'un autre côté je passe ma vie à parler à des inconnus en étant commerçante et avant à des inconnus dans un micro ou à des gens connus pour des ITWs et là tas pas le choix, faut pas rougir ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je ne suis pas quelqu'un de timide, au contraire... Mon blog m'a ouvert sur un monde nouveau, j'avais besoin de ça, car la maternité à restreint mes sorties et j'étais en manque de relationnel !!! Et maintenant je ne saurais plus m'en passer !!!

    RépondreSupprimer
  20. Moi je suis timide en vrai. J'ai toujours eu du mal à aller vers les autres. Dans mon boulot et maintenant sur mon blog, c'est différent. Et puis la maternité m'a un peu aidée aussi...

    RépondreSupprimer
  21. Je suis plutôt trouillarde que timide

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)