dimanche 18 décembre 2011

Je suis Double Taguée

J'ai été double taguée par Happy Housewife, alors voici mes réponse et merci pour ce tag :)

J'en profite pour m'excuser pour les nombreux tags auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre, j'ai parfois du mal a écrire les articles que j'ai en tête...Pfff les journées sont trop courtes!

Si vous étiez….
1. une paire de chaussures : Une jolie paire de bottes, j'adore les bottes!
2. un animal préhistorique : Un dinosaure parce que ça me fascine ces bêtes la, et je suis fan de Jurassic park ;)
3. une marque de voiture: Renault parce que c'est la marque de la mienne, mais je ne suis pas fana de voitures...
4. un tour de magie: J'aime les tours ou le magicien fait disparaître des choses, et apparaître ailleurs.
5. une odeur fétide : Pareil que Happy Housewife le vomi, j'ai beaucoup de mal avec cette odeur.
6. un dessert: Une part de moelleux au chocolat, miammm
7. une odeur agréable : l’odeur des cheveux de ma fille.
8. un bijou: Le bracelet reçu pour la naissance de ma Galinette, deux coeurs enlacés.
9. une fleur : Je ne suis pas très fleur, j'aime les Bambou. J'en mettrais partout!
10: une bd : Je préfère les livres mais je dirais Tintin.

Et deuxième tag :
Si j’étais une ville : New York, une ville dans un pays qui me fait rêver sans y être jamais allée.
Un animal : Un chat : calme, doux, paresseux, un animal qui sait se faire la belle vie!
Un vêtement : Une jolie tunique.
Un objet : un livre également, j'aime les beaux livres, les pages qui sentent le neuf, dommage que j'ai peu de temps pour lire.
Un homme politique : Arnold Schwarzenzegger juste parce que j'aime bien plus le cinéma que la politique.
Un métier : Le mien.
Un logiciel : Je ne sais pas, peu être qui aiderait les femmes a s'organiser dans tout ce qu'elles doivent faire!
Une boisson : Un milk shake vanille.
Une planète : La lune, si mystérieuse...
Une heure : L'heure ou je retrouve ma fille le soir.

Je ne tag personne en particulier, à l'approche des fêtes vous n'avez peu être pas trop de temps! Mais si vous y répondez je serai ravie de vous ajouter ici :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)