lundi 12 décembre 2011

Notre Week end...

Une jolie maisonnette du marché de Noël, avec des beaux coeurs a manger.


Un artisan qui taille une oeuvre de glace a la tronçonneuse.


Des cadeaux pour voir sourire et jouer la Galinette près du sapin.


 
Voilà notre petit week end, et vous c'était bien?

Ma participation à "Une trace de mon Week End" chez Maman Home
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. joli we plein de cadeaux à ce que je vois pour vous !

    bébé a décidé de faire la grève du sommeil (cette nuit encore) donc c'était bien mais fatiguant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi ton gars avec tronçonneuse il me fait peur !!! J'ai eu le même we que toi apparemment !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien chouette weekend apparemment pour vous! ^^
    C'était près de chez toi le marché de Noël?
    Ta petite Galinette va être bien gâtée dit donc ^^
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Massaaaaaaaaacre à la tronçonneuse !!! VROUMMMMMMMMMM !

    Mais nan, je ne perds pas les pédales ! :D

    Moi ce we, profitage du mini-marché de Noel à Nangis pour trouver les derniers cadeaux... Mais bon, le Père Noel était même pas beau !

    RépondreSupprimer
  5. Il faut bien profiter de la période de Noël ! Ça met du baume au coeur <3<3<3. Comme elle va être gâtée, la jolie princesse ;-):-). Plein de bisousssssss....

    RépondreSupprimer
  6. Très beau week-end =)
    Nous, nous sommes allés nous promener sur le marché de Noël de Monaco, c'était très beau aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. On a visité un château, c'était magnifique, pleins de décorations et la semaine prochaine : marché de Noël et sapin de Noël de l'association Jumeaux & plus ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)