mercredi 1 février 2012

Des Chaussons en Cuir oui, Mais fourrés!

Les chaussons en cuir sont vraiment partout, c'est devenu un incontournable dans le trousseau de bébé.

Souvent en plusieurs exemplaires, comment se limiter a une avec les modèles plus beaux les uns que les autres qu'on peu trouver entre autre sur le net.

J'ai trouvé le site Tichoups, qui propose des modèles qui sortent de l'ordinaire car ils sont fourrés.

J'aime beaucoup cette idée pour le confort des petits pieds de ma puce, et bien chaud pour l'hiver!

C'est quoi ça?

Jolis!

C'est tout doux :)

J'essaye de les mettre :D

Hop, j'adore!
On peut aussi y trouver les chaussons en cuir classiques avec de très jolis modèles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Oui, il est vraiment sympa ce site :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop bien !! Merci pour la découverte, je note précieusement le nom de la boutique !! Tu sais que Poussin n'a jamais eu de chaussons en cuir... dommage, j'aurais du me pencher sur la question plus tôt, c'est vrai que je trouve ça trop chou !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'avec les -8° qui nous attendent, si les chaussons sont fourrés, c'est bien mieux!
    Ils sont jolis en plus ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Tout mimis :-). Emma aime <3<3<3

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai déjà acheté et j'aime beaucoup aussi ! :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)