vendredi 9 mars 2012

Découverte du Web #11 : TYA'ttitude

Une jolie boutique que j'ai découverte il y a quelques temps et que j'aime beaucoup : TYA'ttitude

On peut vraiment y trouver de tout, et surtout c'est original et ça c'est sympa!

Voici quelques coups de coeur pour moi :

Un beau trotteur 3 en 1


Une Gourde bien pratique pour la balade




Une écharpe de portage super originale


TYA'ttitude a également sa page Facebook sur laquelle on peut dénicher des promos spéciales, jeux concours, bon plans etc :) N'hésitez pas a la rejoindre et si vous cherchez un cadeau sympa je pense que vous pourrez y trouver votre bonheur!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ohhhh la petite robe de princesse.... Tout mimi !
    Ça va ? <3<3. Bisousssssss <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Elle est top cette boutique. J;ai trois anniversaire d'enfants qui arrivent, je vais aller faire un tour plus en détail sur le site

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)