mardi 20 mars 2012

On découvre la Location de Jouets [et Annonce de jeu]



Plutôt que d'acheter régulièrement à vos loulous des jouets chers, avez vous pensé à la location de jouets?

Eh oui ça existe! Et c'est un concept innovant et complètement adapté aux besoins de nos enfants...

Connaissez vous le Club Des P'tits Loups? Sur leur site il proposent plusieurs formules de location de jouets et franchement c'est génial.

Je suis allée y choisir 4 jouets de marque parmi des dizaines proposés et triés par âge.(l'avis des autres parents aide à choisir) J'ai opté pour une location d'un mois et 48h plus tard le colis m'a été livré.


Chaque jouet était filmé individuellement et d'une propreté impeccable.

La Galinette a profité a fond, toute heureuse de découvrir ses nouveaux jeux : Mon 1er cube de Chicco, Mon livre des découvertes Winnie, Ma ferme Do Re Mi et Marine ma tortue de bain tout trois de Vtech.
Tout lui a plu, et a moi aussi, on s'est éclaté!

J'ai bien du me rendre a l'évidence qu'au bout de 3/4 semaines elle ne s'y intéressait plus vraiment, c'est là qu'on comprend l'avantage de la Location de Jouets du Club des P'tits Loups...

Le même carton m'a donc servi à remballer les jouets, j'ai collé l'étiquette prééditée et hop a la poste!

La devise de ce site est "Jouez Eco-Malin" :

- C'est Économique : Les locations commencent a 5€/jouet et il s'agit de grandes marques. Le port aller/retour est gratuit.

- C'est Ludique : Renouveler régulièrement les jouets favorise l'éveil des nos enfants.

- C'est Écologique : Il n'y a plus de gaspillage, de jouets inutilisés qui nous encombrent.

- C'est Hygiénique : Les jouets sont nettoyés à chaque retour chez eux par clean toys, le pressing du jouet et ça c'est très important!

Si cela vous tente je vous le recommande car tout est vraiment fait pour vous faciliter la vie et faire plaisir a nos enfants.


..................................................


Et jusqu'au 1 avril participez sur la page Facebook du Club des P'tits Loups pour remporter un an de location pour 16 jouets de marques!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Super idée, j'allais dire attention au nettoyage mais je ne connais pas ce pressing et puis dans les ludothèque c'est bien pareil !

    RépondreSupprimer
  2. Voici l'adresse du site de notre société de nettoyage www.cleantoys.fr. C'est le premier et l'unique pressing du jouet en Europe. Il est récemment passé dans l'émission 100% Mag d'M6. Vous pouvez voir la vidéo dans l'onglet à gauche de notre page Facebook www.facebook.com/ClubDesPtitsLoups, où a été filmé le process de nettoyage des jouets. Hygiène impeccable garantie !

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais mais j'avais pas de retours, ton avis me donne envie d'essayer ;) merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement génial comme idée et comme principe !!!!
    Merci Anaïs de nous faire profiter de cette expérience sympa ;-)
    Bisousssssss <3<3<3

    RépondreSupprimer
  5. Jamais testé mais à mon avis un super concept

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Anaïs, j'y cours!! : )))

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage, le concept est super !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)