lundi 16 avril 2012

Debout Debout Emma...

Alors oui c'est vrai, pour le moment j'aurais plus besoin d'une solution pour la scotcher au lit 10 minutes de plus le matin...Mais quand j'ai vu ce réveil je n'ai tout simplement pas pu résister!


Ce réveil n'est pas juste un simple réveil qui fait Dringggg Dringggggggg, il est personnalisé.

Dans le paquet est joint une notice très simple qui permet de ce rendre sur un site web. Sur celui ci j'ai téléchargé un petit programme sur lequel j'ai pu choisir le Prénom de ma fille.

En entrant le code fournit, 8 chansons ont été chargé toutes personnalisées au nom de ma fille. Avec des thèmes très sympa comme Bonne nuit, l'anniversaire etc
Et la chanson classique du réveil : Debout Debout Emma...

Grâce a un câble usb également joint, j'ai pu transférer dans le réveil la chanson de mon choix. Moi j'ai préféré la chanson du réveille mais c'est selon son goût.

Petite vidéo et attention la chute finale est terrible :)


Pour finir j'ai pu graver les 8 chansons sur Cd pour l'écouter où on a envie avec la Galinette.

Je suis vraiment emballée par l'originalité de ce réveil, c'est la 1ere fois que je vois quelque chose d'aussi sympa dans ce genre! Il est mignon et existe pour garçon, et le prix est hyper correct!

Sur le site Jouperso il y a aussi des Cd personnalisés, des livres, des peluches... N'hésitez pas a y jeter un oeil, moi j'adore^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ah oui très sympa, déjà j'aime le désign et on ne s'attend vraiment pas à pouvoir un mettre une chanson personnalisée. J'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est super sympa! j'adore le concept des chansons pour se réveiller, et elel est toujours aussi belle Emma :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais l'offrir à la cousine de ma fille, j'espère qu'elle appréciera (ps : elle s'appelle aussi Emma)

    RépondreSupprimer
  4. C' est top !!!! ;-)
    Mais je ne vois pas la vidéo sniffff.... Peut-être l' IPad ????
    Bisousssssss <3<3<3

    RépondreSupprimer
  5. c'est génial ce truc ! franchement il y en a qui sont super forts pr inventer des trucs formidables ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Nous on en a un avec des princesses Disney qui a un horrible bip, mais je peux t'assurer que Gabrielle elle y tient comme à la prunelle de ses yeux et malheur à celui ou celle qui aura oublié de le mettre en marche la veille au soir!!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)