Tout est dans le titre, cette été je vais me retrouver seule avec ma Galinette pendant 3 semaines et vraiment cette idée ne m'enchante pas beaucoup...
Mr va faire un stage d'anglais et ne rentrera pas pendant toute sa durée car il se trouve beaucoup trop loin pour se permettre de revenir.
Je me demande comment font celles dont les maris sont tout le temps absents? Moi ça m'inquiète un peu...
Outre l'idée de me retrouver seule a tout gérer (heu comme d'habitude en faite non^^) il y a quand même des choses qu'il fait, il faut bien le reconnaître, et que je devrais faire en plus de s'occuper de la petite. (sortir les poubelles, faire assez souvent le repas du soir...)
J'espère juste qu'en plus de ça il ne va pas y avoir une fuite je ne sais où, un fusible qui pète, ou un autre problème dans la maison! (déjà que je vais manger du surgelés pendant 3 semaines, faudrait pas m'en rajouter!)
Bref bref je sens que je vais être de méchante humeur pendant 3 semaines moi!
Et vous ça vous dérange si votre homme est absent?
J'avoue que pour trois semaines, je ne ferai surement pas la maligne. Il n'est jamais parti plus de cinq jours et je trouve déjà bien assez long!
RépondreSupprimerOn sera là, va!
Bonne journée!
Je sais ce que c'est je l'ai vécu pendant 6 semaines peu de temps après l'arrivé à la maison de Loupiote et une a 2 fois par ans pendant une a 2 semaine.Et j'ai des copine qui sont séparé de leur mari pendant 10-12 semaines tout les ans (on est femme de militaire). C'est pas facile mais pas insurmontable. Par contre attention ta puce risque de te le faire payer un peu et de tester tes limites plus que d'habitude. Hésite pas avoir du monde un peu plus que d'habitude sa te fera un peu oublier le manque et a ta puce aussi.
RépondreSupprimerJ'ai un homme dont le.travail implique régulièrement des absences la semaine...et le weekend il bosse sur les travaux de notre maison donc autant dire que depuis 2ans...je le vois en.coupure et ça se fait...on est des super maman ^^
RépondreSupprimercourage, moi il n'est parti que pour 4 jours cette semaine et déjà hier soir j'étais au bord de l'implosion avec mes ptits monstres... solution?? les faire manger d'abord et se poser tranquille avec son plateau repas (et du chocolat?) devant un programme qui ne nécessite pas de grandes facultés de concentration (l'amour est dans le pré!!!) Bref, 4 jours d'absence = +4kgs!!! :D
RépondreSupprimerCa ira mieux aujourd'hui ;)
Moi j'aime pas non plus quand Poulet n'est pas là, parce que je n'aime pas dormir sans lui... et aussi parce que Poussin me met la misère quand il ne voit pas son père pendant plus d'une journée !
RépondreSupprimerBon courage à toi, mais à côté de ça, pense que les retrouvailles seront bonnes ;)
Bisous
Il n'est jamais parti si longtemps. Son plus long déplacement, c'était une journée en Alemagne. Il était parti a 4h du mat' et il est rentré vers 23h et à l'époque on avait pas d'enfants.
RépondreSupprimerC'est moi qui suis partie le plus longtemps : 4 mois. Mais je revenais un weekend sur 2.
S'il devait partir en déplacement pendant 3 semaines, je serai juste dans la merde en fait (vu que parfois je commence à 5h du matin et que parfois je finis à 22h)
Moi ça me dérange parce qu'il ma manque beaucoup, mais pas pour les poubelles ;) Quoique, 3 semaines à devoir y penser y arriverais-je...? Bon courage en tout cas !
RépondreSupprimerC'est marrant parce qu'en te lisant je me suis rendu compte que non, ça ne me dérangerais pas du tout qu'il soit absent quelques temps, c'est tellement fusionnel avec le Cromignon et la Pouillette m'aide beaucoup...
RépondreSupprimerManger du surgelé ? O.o
RépondreSupprimerT'as vraiment vraiment pas le temps de cuisiner des trucs simples ?
Bon courage, je sais que ça ne va pas être facile. 3 semaines ça parait une éternité en plus :(
Mais bon l'occasion de te retrouver un peu, et de prendre d'autres habitudes =)
A l'heure ou je rentre (18h45) non pas vraiment le temps de me mettre à la cuisine, et ni l'envie...
SupprimerMon homme est déjà parti 1.5 mois, à l'étranger (c’était le plus long..) Oui c'est dur, mais aujourd'hui on a la chance d'avoir des outils de communication comme skype, qui te rapproche un peu et permettent même aux enfants de voir leur papa... Imagine avant ! Minibouille ne comprend pas forcément tout ça très bien du haut de ses 23 mois, mais elle est contente de voir son père, et le soir venu elle dit "papa sur ateur", donc elle sait qu'elle va le voir un peu quand même...
RépondreSupprimerEt puis, au retour, tu repars comme au 1er jour, c'est absolument fantastique :)
Courage à toi :) cet été on n'aura qu'une semaine toutes les 2 nous...
comme je te comprends...je vais vivre la même chose cet été et j'ai vraiment pas envie du tout du tout du tout ! Je redoute la réaction de l'asticot qui est très très proche de son papa et puis j'ai un boulot aux horaires atypique (je peux commencer à 7h ou finir à 22h) et 1 week end/3. Bref va falloir que je m'organise un max !!
RépondreSupprimerT'inquiète pas, on sera là pour te soutenir, enfin, moralement ! ;-)
RépondreSupprimerMon homme part très souvent en voyage pour le boulot. Ce n'est pas la gestion du quotidien qui me pèse, c'est de n'avoir personne de grand pour parler le soir. Prépare-toi des films que tu aimes ou des bouquins que tu as envie de lire !
RépondreSupprimerJe n'aime pas non plus que mon Homme s'absente, j'ai déjà du mal si il est parti très tôt le matin et qu'il rentre très tard le soir alors ne pas le voir pendant 3 semaines, je n'ose imaginer !! :-/
RépondreSupprimerMoi je hais la solitude !
RépondreSupprimerAlors je te souhaite bcp de courage
Steph
Ça va aller, ma puce <3. La Galinette te tient fort bien compagnie ;-)
RépondreSupprimerEt puis ta famille n'est pas loin....
En plus, il part pour la bonne cause :-)
Et vous serez tous contents de vous retrouver après <3<3<3
J'ai le problème inverse : je pars une semaine chez ma mère avec Didi.
RépondreSupprimerImagine sous un même toit 5 générations, du plus petit au plus grand :
- Didi 2 ans
- Mon petit frère 15 ans
- Moi 31 ans
- Ma mère 51 ans
- Ma grand mère 71 ans
Je sens que je vais revenir plus fatiguée qu'au moment de partir (et pourtant là, j'ai la grippe)...
Moi c'est une semaine sans lui et c'est déjà trop long ! Courage pour tes trois semaines...
RépondreSupprimer