samedi 23 juin 2012

Ma mini écolière

J'ai toujours trouvé les tabliers d'enfants adorables! Chez moi tout les 2 ans il y a une fête qui remet le village aux couleurs et traditions d'antan. Une des représentations est la reconstitution de l'école d'autrefois et pour cette occasion les enfants sont habillés de tabliers d'écoliers.

Dans la jolie boutique Bobine j'ai pu trouver tout un rayon d'authentiques tabliers d'écolier qui m'ont vraiment fait penser a ceux que j'ai pu voir et je les trouve très beaux.



Déjà la qualité et super, la finition est magnifique entre le col, les poches, la coupe...Et ma puce est trop choupi avec je trouve^^

Il peut servir pour les activités manuelles à la maison mais aussi biensur pour l'école (il peut aussi être brodé au prénom de l'enfant). Un accessoire indispensable pour s'amuser sans se salir!




Si vous avez la chance d'être Parisiennes une nouvelle boutique Bobine ouvre ses portes rue du Bac.


Mon Samedi Mode chez Lucky Sophie
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Toute choupi dans son petit tablier - blouse la Demoiselle ! :)

    RépondreSupprimer
  2. oh elle es trop chou ta puce dans cette blouse
    bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Mais elle ne va pas déjà à l'école à la rentrée ? tu es prévoyante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, c'est pour quand elle fait du coloriage à la maison ;)

      Supprimer
  4. Ohhhhhh qu'elle est belle avec son "tabilier", comme disaient mes Titis quand ils étaient petits <3<3<3. Bisousssssssss et beau dimanche, mes puces !!!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)