samedi 30 juin 2012

Mes petites robes d'été chez Brandalley

Il n'y a pas a dire le soleil ça fait du bien au moral! Et ça donne envie de se choisir des petites robes pour profiter du beau temps et mettre enfin de côté pulls et pantalons...

Pour me faire plaisir j'ai choisi le site Brandalley. J'aime ce site car on y trouve des vêtements de marques à prix très très intéressant!

Voici 2 modèles que je trouve bien sympa :

Robe Kookai 69€

Robe Desigual 79€

Mais au final j'ai craqué pour 2 robes de couleur taupe, dont une des deux n'est déjà plus sur le site (victime de son succès^^)

Miss June 30€ au lieu de 162€


...............................................

La 2ème que j'aime beaucoup : 30€

.....................................

Il y a également un beau choix de chaussures, de quoi s'habiller de la tête au pieds sans bouger de chez soit.


La livraison est rapide et gratuite dès 45€, il y a un grand choix de qualité et à prix sympa...bref ce site est désormais dans mes favoris! Vous connaissiez?


Mon Samedi Mode chez Lucky Sophie
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. je connais mais je n'ai jamais commandé sur leur site, visiblement les affaires sont bonnes et le choix est très varié!j'adore la première robe Kookai!!joli choix!!!

    RépondreSupprimer
  2. super tes robes tu es tres jolie avec
    bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Jolie sélection et elles te vont très bien !

    RépondreSupprimer
  4. Je connais de nom mais n'ai jamais commandé. Elles te vont bien tes robes, et elles sont jolies.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. LA robe kookai me plait beaucoup.
    J'aime beaucoup aussi la 2ème robe que tu portes. Les 2 te vont très bien.

    RépondreSupprimer
  6. Suer beau la seconde !
    mais avec manche longue, tu n'as pas trop chaud ?!

    RépondreSupprimer
  7. Tu t'es acheté de très jolies robes :-). C'est bien ! Tout te va ;-)
    Bisousssssss <3<3<3

    RépondreSupprimer
  8. Brandalley j'adore, un super site ! et les robes que tu t'es acheté sont très jolie =)

    ps : j'organise un concours avec bijoux à gagner
    http://leblogdelilimignonne.blogspot.fr/2012/06/concours-de-folie-youpi.html

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)