jeudi 8 novembre 2012

Le Disney Store nous gâte pour les fêtes [Info Concours]

Ici on est fan de Disney (et moi la 1ère^^). J'adore les personnages Disney et ça depuis des années!
J'aime pas exemple les Aristochats, les 101 Dalmatiens et plus récemment Raiponce et Rebelle biensur.
Depuis que ma fille est née, avec sa mamie,nous lui avons commencé la collection en Dvd et elle s'agrandit doucement.
Là ou je me régale c'est sur le Disney Store, c'est simple j'ai envie de tout acheter! Et d'ailleurs j'ai déjà commandé une robe pour la princesse qu'elle portera le soir de Nöel.
Il y a quelques jours le Disney Store a lancé un grand sondage portant sur les habitudes de Noël qui prendra fin le 18/11 à 18h. Je vous conseil vivement d'y participer car il y a une belle surprise à la clé, 10 des participants seront tirés au sort le 23 novembre et remporteront un bon d'achat de 120€ a utiliser sur le Disney Store! De quoi gâter vos loulous sous le sapin :)


N'oubliez pas de renseigner votre mail à la fin pour avoir une chance de remporter ce beau cadeau. Et bonne chance!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)