mercredi 28 novembre 2012

Nouveauté chez Les Tendances d'Emma

Les Tendances d'Emma est une chouette boutique dont je vous ai déjà parlé sur le blog.

Aujourd'hui je vous présente un tout nouveau produit : Le kit Eco belle Nomade.



Ce kit comprend 4 carrés démaquillants dans leur trousse de voyage en coton bio avec un filet amovible assorti. 

L'intérêt est de continuer d'utiliser ses carrés lavables en machine même en voyages ou en déplacements.

Plusieurs matières sont proposées, à sélectionner selon ses préférences.

Je trouve vraiment cette idée sympa afin de poursuivre nos efforts écologique et ça même lorsqu'on est pas à la maison!

Et tout ça pour un tout petit prix de 9,90€.



N'hésitez pas à faire un tour sur le site et sur la page Facebook pour plus d'infos. 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. plus d'un an d'utilisation ici et je n'ai pas rechangé mes habitudes : je suis restée aux lingettes lavables d'Emma !! C'est super pratique, rentable et écologique : elles tiennent bien la longueur, comme promis.

    RépondreSupprimer
  2. Tout doux, tout beau ! Ça fait envie....
    Bisousssssss <3<3<3
    My

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)