mercredi 5 décembre 2012

Le plastique pour les enfants c'est joli et c'est pratique!

Pour ma fille je suis une grande fan des jeux et jouets en bois comme j'ai pu en parler souvent sur le blog...

Pourtant je reconnais que je vois beaucoup d'avantages au plastique :

* C'est léger et donc à mes yeux moins dangereux et plus maniable pour un petit.

* Ça se lave facilement et rapidement.

* C'est solide et résistant.

* C'est moins cher.

* C'est joli, c'est coloré, c'est plein de motifs pour tous les goûts.

En plus des jouets en plastique on peut trouver de l'équipement de chambre vraiment sympa, comme par exemple chez Curver.


Ils proposent une collection Princesse Disney (couleurs et personnages que nous aimons beaucoup ici).


Une des pièces principales est le Coffre à jouets que j'ai reçu pour la Galinette. Il est vraiment chouette et grand, on peut y mettre un max de jeux et Emma s'est chargée de suite de le remplir^^



Les motifs sont soignés (deux princesse différentes sont représentées) avec un couvercle facile à manier.

Vraiment sympa et il en existe d'autres modèles et biensur aussi pour garçons comme Cars, Spiderman, Winnie...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ouep j'adore j'en avais vu pour mon fils et je pense lui en prendre un aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Même chez Curver, ils ont tout tout tout pour les princesses !!!! Top :-)
    Bisousssssss <3<3<3
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas faux et en même temps je traverse une période où je regarde les pays de fabrication et le "made in china" me gonfle!! car faut l'avouer svt c'est fait là bas...

    RépondreSupprimer
  4. elle a aussi des caisses pour mettre ses jouets mais pas de trucs princesse dora non pas de ça chez moi du moins le plutard possible et à ca demande

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)