lundi 28 janvier 2013

Collection personnalisée chez "Les contes de la petite boutique"

Encore une fois grâce à internet une très belle découverte : Les contes de la petite boutique de la rue d'en face.
 
Ma Galinette a déjà plusieurs livres personnalisés dont j'ai pu vous parler sur le blog...mais celui ci me plaît particulièrement car c'est un "vrai livre" avec une belle et longue histoire pour lire à notre loulou.

 
La particularité de ce livre est qu'il fait parti d'une collection. Tous les premiers mercedis de chaque mois un nouveau conte est à découvrir personnalisé au prénom de l'enfant.
 
J'aime cette idée car il peut s'identifier dans chaque histoire, c'est lui le héros! Les dessins étant également différents pour filles ou garçons.

 
Le prénom de l'enfant est complètement intégré au livre.



Les Illustrations sont jolies et l'histoire que nous avons pu découvrir "Le Noël d'Emma" m'a beaucoup plu!


Egalement les carnets de jeux vraiment sympa à découvrir par ICI.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Quel beau livre !!!!
    Et la Galinette les aime tant :-)
    Magnifiques illustrations, j'aime....
    Bisous <3<3<3
    My

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont chouettes ces livres !! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air super ce livre !! en tout cas les illustrations sont très beau

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)