lundi 13 mai 2013

Des Mo'Doux partout et tout le temps...

Lorsqu'on laisse son enfant à l'école, en garde, chez sa nounou, en colonie, chez les grands parents ou dans bien d'autres situations notre petit a besoin d'être rassuré face à notre absence.
 
J'ai découvert l'enregistreur vocal Mo'Doux et j'ai trouvé ce produit vraiment super! Petit et mignon, proposé avec différents motifs, il permet d'enregistrer de façon très simple un petit message, une chanson, une blague à l'attention de son enfant.



C'est facile il suffit d'appuyer sur le bouton rouge, laisser son Mo'Doux, d'appuyer à nouveau sur le même bouton puis verrouiller l'enregistrement.
 
Voici une petite vidéo pour vous montrer le fonctionnement :

 
Il y a un mousqueton pour l'attacher au sac, à la ceinture, au pantalon...
 
Et de nombreux autres produits originaux à découvrir chez Cadeau Kid!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore ! Je ne connaissais pas du tout et vraiment j'adore le concept, en plus ils sont super mignon. Je pense que je vais craquer pour le motif guirlande. Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  2. c'est génial ! super idée en ts les cas !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !! c'est une très belle découverte , j'aime beaucoup le concept ça peut rassurer l'enfant

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)