lundi 10 juin 2013

Ma voiture est protégée, il était temps!

Depuis sa naissance ma Galinette a été malade 2 fois en voiture. Peut-être que certaines me diront "Quoi seulement 2 fois, quelle chance!" (dont mes parents car moi-même j'étais constamment malade), mais moi je dis quand même "Wah 2 fois quelle galère!!!".
 
Parce que non seulement la journée est terminée et il n'y a plus qu'a rendre rapido à la maison, mais en plus il y en a pour des heures de nettoyage derrière.
 
La petite, le doudou qui a eu son compte aussi, le siège auto, le sol de la voiture, et bien-sur le siège de la voiture qui inévitablement est dans un état à faire peur.
 
Ces 2 fois ont suffit à laisser quelques taches sur mes sièges en tissus et je n'ai pas hâte de confirmer le fameux jamais 2 sans 3.
 
Grâce à Diono j'ai pu tester l'Ultra Mat Deluxe, une protection de siège haut de gamme à placer sous le siège auto de l'enfant.


 
* Il est conçu pour protéger, grâce à des carrés de mousse haute densité,  les sièges de la voiture des égratignures, des marques laissés par le siège-auto sur le cuir par exemple, et aussi des taches lors de petits accidents...
 
* Les surfaces antidérapantes posées sur et sous la housse évitent au siège-auto de glisser lors de son installation.
 
* Et il possède également des poches de rangement bien pratique, ainsi qu'un pare-soleil qui permet de maintenir au frais les parties métalliques lorsque le siège reste exposé longtemps au soleil.
 
* Il convient pour tout les sièges, Isofix également et coûte environ 35€.
 

 
Un produit vraiment bien pensé et pratique que nous avons de suite adopté!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. en effet j'aimerais en avoirca a l'air tip top et car ca fait mal les marque du aux siege mais bon ca ne sera pas pour de suite car aie pour le prix

    RépondreSupprimer
  2. Il paraît très bien pensé effectivement, et bien adapté lorsqu'on utilise des sièges RF aussi, pour protéger le siège de la voiture des petites traces de pied...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)