jeudi 24 octobre 2013

1ère sortie scolaire + nouveau maître |Quoi de Neuf les Loulous #92]

*Ma fille a fait sa première sortie scolaire. Un joli spectacle avec des sortes de poupées marionnettes qui semble lui avoir bien plu!

En rentrant comme à son habitude elle n'a pas raconté grand chose mais elle avait bien retenu le prénom du petit héros de l'histoire.

Il y a même eu un article dans le journal de notre région, ma Galinette est en rouge près de la maîtresse, la crevette qui regarde l'objectif d'un petit air inquiet.



*Sinon nous avons eu la mauvaise nouvelle d'apprendre que la maîtresse remplaçante n'allait pas rester. Un nouveau remplaçant, un maître, sera là après les vacances.

Une assez grosse déception car elle était vraiment super, s'était beaucoup investie, avait pleins de projets, c'est vraiment triste.

Et puis ma fille l'aimait beaucoup, je ne sais pas trop quelle réaction elle aura face à un homme...A suivre donc...

Vos Quoi de Neuf les Loulous :

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. chouette ici elle a déjà fait sa 1ere sortie c'était une boulangerie pour la semaine du gout. jen 'ai pa pu y aller
    mais je me rattrape avec la prochaine sortie.
    ici ma participation oui ca faisait un moment que je n'avais pas participe bisous http://www.blablaetcie.fr/quoi-de-neuf-ici-58-minipuce-fait-de-la-babygym-a102357525

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que ça va très bien se passer...
    Ma participation, donc: http://www.petits-diables.com/article-discours-de-cromignon-120680122.html
    La bise!

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette les sorties scolaires! Je languis la première de Petit Bonhomme.
    Et tu sais, à la rentrée, nous avons découvert que Petit Bonhomme avait un maître alors que je ne lui avais parlé que de maîtresses. Et finalement, je suis vraiment ravie car il sait parfaitement s'y prendre avec les enfants. Il sait être doux tout en étant ferme, juste comme il faut! J'espère que le maître de ta puce sera comme ça aussi. :)
    Ma participation: http://chocololita.canalblog.com/archives/2013/10/24/28281536.html

    RépondreSupprimer
  4. Petite Galinette, toujours aussi curieuse et à l'affût de tout ce qui se passe <3 ! Elle surveille ;-)
    Ça va aller avec le maître, ne t'inquiète pas :-). Et puis l'aide-maternelle est toujours là : Emma l'aime beaucoup <3
    J-10 ma puce <3 : fais bien attention à toi et à tes amours <3<3<3<3
    Mamie Hihi

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui... c'est embêtant pour les tous petits de changer d'instit' comme ça soudainement. En plus elle avait l'air chouette sa maîtresse avec le cahier de recette et tout. Voici ma participation http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr/2013/10/petits-mots-et-petites-phrases-noter.html

    RépondreSupprimer
  6. Ah ces chouette les sorties scolaires !
    J'espère que la rentrée et l'adaptation avec le maitre se passera bien, pas facile pour les petits ces changements
    Voilà ma participation
    http://ptittraintraindemamzellea.blogspot.fr/2013/10/elle-marche-enfin-presque.html
    Bises

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)