mercredi 3 décembre 2014

Idée cadeau de Nöel #2 : Un casque de vélo LeCyclo

Avoir un beau vélo c'est très bien, mais avec il FAUT un super casque!
 
Pour ma fille je recherchais un modèle qui soit tout d'abord de bonne qualité, mais aussi original et amusant.
 
J'ai trouvé exactement ce que je cherchais sur le site LeCyclo.com
 
 
Voici donc le casque de vélo enfant Crazy Safety modèle Zèbre hé hé il est pas trop chou?



Cette gamme propose des casques en 3D qui amuseront les enfants et leurs donneront l'envie de toujours porter un casque (ce qui est très important pour la sécurité aussi bien en vélo que rollers, skateboard ou trottinette.
 
Il a été testé puis homologué CE/GS, ce casque répond à la norme de sécurité EN1078.
 
 
 
 
Il dispose d’un feu LED à l’arrière dans le but d’assurer la visibilité de l'enfant, il peut être fixe ou clignotant. Je trouve ce dispositif très rassurant. 



Il possède également une mentonnière très rigolote en forme de dent qui fait donc penser à une grande bouche ouverte.

 
Le casque Crazy Safety est vraiment confortable, une molette de réglage ainsi que des lanières sont intégrées au casque, afin de pouvoir l’ajuster parfaitement autour de la tête de son enfant (tour de tête compris entre 49 et 55 cm).
 
Pour finir sa ventilation est optimale grâce à 6 trous d’aération.
 
 
Un vrai coup de cœur pour ce casque! Et il y a d'autres modèles tout aussi originaux à découvrir.


 
Prix public recommandé 39,95€
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)