jeudi 7 mai 2015

Mon nouveau tableau photo [Pixers]

Depuis la naissance de ma 2ème princesse je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'occuper de la décoration. Mais les mois passent et il était vraiment temps d'ajouter une photos de nos 2 filles car jusqu'à maintenant il n'y en avait que de ma Galinette.
 
J'ai eu envie d'un nouveau tableau photo car c'est vraiment ce que je préfère et que je trouve le plus joli.
 
J'ai trouvé mon bonheur sur le site PIXERS. J'ai donc choisi une toile photo de forme rectangulaire qui correspond bien à la photo que je souhaitais tirer (souvenir de Noël).

 
La qualité et le rendu sont top, nous sommes ravis de notre nouveau tableau photo, les couleurs sont bien respectées et la toile est très belle.


Je recommande ce site qui propose de très nombreux produits : papiers peints, tableaux et posters, stickers et bien d'autres...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)