mardi 19 avril 2016

Souvenirs de Pâques

Aie aie je me rends compte que j'avais mon article de Pâques en attente (comme les filles n'avaient pas fait la chasse chez pépé/mamie) et que du coup je l'ai oublié! Tant pis je le publie bien à la bourre!
 
Donc voilà c'était déjà Pâques et son lot de bricolages, chasses aux œufs, chocolats et petites surprises...
 
Déjà Emma nous a apporté un très joli panier à œufs mouton et une belle carte de l'école, et à la maison les filles on peint et décoré des œufs en plastique, des jolis décorations pour maman!
 
 

 
La première chasse a eu lien chez Yeu mamie (ma grand mère maternelle) où elles ont bien couru dans son grand jardin et mangé un beau gâteau.
 


Puis la 2ème chez ma mémé, ce jour là il pleuvait alors le lapin avait caché dans la maison ce qui les a beaucoup amusé!

 
Puis chez nous où elles ont été trop gâtées, chocolats, œufs et cadeaux elles étaient ravies. Notamment le quartier cérébral de Vice Versa qui leur plaît beaucoup.




Et pour finir, un peu en retard, chez pépé/mamie où elles ont à nouveau été bien gâtées par le lapin de Pâques, profité du jardin et de leurs parrain/marraine.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)