vendredi 26 août 2016

Dans ma valise cet été #2016

Comme l'an dernier je voulais vous présenter quelques articles qui nous ont accompagné dans notre valise vers les vacances.

Mais ayant du préparer toutes les affaires plus que rapidement il n'y en aura que 2 pour cette année 2016.


* Tout d'abord le répulsif anti-tiques et anti-moustiques de la marque Marie-Rose.


Notre hôtel se trouvant au cœur d'une foret c'était le produit indispensable a emporter dans notre valise!

Les tiques sont des insectes qui me font assez peur (maladie etc) du coup je n'ai pas hésité.

Ce spray protège 12h contre les tiques et 8h contre les moustiques. Il est utilisable dès 3 ans.


* Puis un produit qui m'a beaucoup plu : les tatouages temporaires de sécurité de chez Kidprint.

Ce sont des tatouages à coller sur le bras de nos enfants pour y inscrire un numéro de téléphone à contacter si il venait à se perdre.




L'application est très simple, on nettoie le bras de l'enfant, on applique le tatouage puis on note son numéro avec le feutre spécial.



J'ai trouvé ça très rassurant surtout dans les parcs, les grandes villes... Et mes filles adorent les tatouages du coup elles étaient ravies également de ce produit! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)