samedi 5 novembre 2016

Les sorties en famille OUI mais en sécurité!

Au cours de l'année nous faisons beaucoup de sorties en famille : Week-end, parcs pour enfants, visites, centres commerciaux, grandes villes....

Et mes filles (3 ans et 6 ans), comme la plupart des enfants j'imagine, n'écoutent pas toujours et se laissent facilement distraire.

Il suffit qu'elles voient quelque chose d'intéressant dans un rayon, une jolie fleur à cueillir et pouf en voilà une qui disparaît en un éclair!

Bien-sûr on essaye de les tenir toujours à la main, mais un moment d'oubli et si vite arrivé que nous ne sommes souvent pas rassurés quand il y a foule.

J'ai pu trouver de quoi nous rassurer sur le site Data Vitae qui propose toute une gamme de bracelet d'identification et également médical.


Mon choix s'est tourné vers le bracelet d'identification Bout'chou en silicone spécialement conçu pour les jeunes enfants. Il peut comporter nos coordonnées téléphoniques ainsi que les éventuelles particularités médicales de nos enfants (allergie, pathologie ...).


J'ai choisi le coloris rose pour plaire à mes filles et qu'elles aient envie de le porter. Il existe aussi en jaune et en turquoise et en plusieurs tailles de tour de poignet. Le bracelet peut être changé en cas de besoin.


Je suis très satisfaite de la qualité du bracelet et de la plaque, mes filles trouvent qu'il est joli et elles portent le leur avec plaisir! Nous somme maintenant plus sereins dans le cas d'un éventuel égarement d'une de nos filles...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)