vendredi 12 mai 2017

Les stickers Stikets [+Kdo]

Depuis que ma grande va à l'école un article incontournable chez nous c'est bien les étiquettes personnalisées!

J'en colle partout, sur toutes ses affaires, avant la rentrée mais également tout au long de l'année dès qu'elle change de matériel, stylos etc et sur ses nouveaux vêtements.

J'ai eu envie cette fois d'en commander pour mon petit Loulou dans le cas ou il soit gardé pour noter ses affaires et pour cela j'ai choisi le site Stikets.

Il propose la personnalisation de stickers de façon ultra rapide et simple!

J'ai opté pour le basic pack qui contient ce que j'ai besoin :

48 étiquettes thermocollantes pour vêtements petites
82 étiquettes autocollantes pour objets : 36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 2 grandes
8 étiquettes autocollantes pour chaussures : 4 paires
2 étiquettes pour bagages

Pour le moment j'ai la folie des pirate j'ai donc sélectionné un logo avec un mignon petit pirate.



On peut tout modifier, le texte, la police, la couleur de fond.


Voici le résultat avec les divers autocollants du pack ainsi que les 2 plaques pour bagage.




Je suis très satisfaite de la qualité de mes autocollants personnalisés ainsi que la rapidité avec laquelle je les ai reçu.

J'ai la chance de vous faire remporter un Basic Pack, pour jouer rendez-vous sur ma page Facebook ICI bonne chance!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)