lundi 29 mai 2017

Nouveauté pour mon bébé : Le coussin de maternité évolutif TOODOO

Pour mon dernier Loulou j'avais envie d'un super coussin d'allaitement que je pourrais utiliser sur le long terme.

J'ai découvert le coussin de maternité évolutif TOODOO de la marque Papa, Maman & Moi.



Il a été développé en partenariat avec une sage-femme, experte en allaitement.



le TOODOO permet de limiter les crevasses souvent dues à une mauvaise position de la bouche de bébé lors de la tétée.


Il est composé de 2 matières, un côté mousse Bultex et l'autre côté en microbilles.


C'est le 1er coussin de maternité breveté avec un Coussin de tête amovible et réglable.

Le coussin en mousse de confort Bultex protège et maintient la petite tête du bébé en limitant le phénomène de la tête plate.


On peut le maintenir fermé grâce à un bouton pression, lorsque bébé est tout petit il se trouve comme dans un petit cocon qui lui rappellera le ventre de maman.


Moi je m'en sers principalement pour installer mon bébé confortablement mais aussi pendant l'allaitement.


Durant la grossesse il peut aider pour s'installer de façon confortable et soulager les douleurs du dos, des jambes etc...


Mon Louis y est bien à l'aise et sa tête est maintenue sur le petit coussin.


Eh hop un petit dodo...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)