vendredi 25 août 2017

Dans ma valise : Les Cahiers de Vacances Magnard

Aïe Aïe je ne suis pas en avance pour vous parler de nos cahiers de vacances 2017.

Cette année encore j'ai choisi les carnets Magnard que nous avions déjà aimé l'an dernier.

Donc le Cp vers CE1 pour Emma

Et la petite section vers moyenne section pour Eloïse



Dans chaque cahier on retrouve toutes les matières de l'année, des mémos, des jeux, des exercices des quiz etc...

13 titres disponibles de la très petite section jusqu'à l'entrée en seconde.

Un prix très raisonnable à partir de 4€30


Mes filles se sont mises "au travail avec plaisir".

La petite était ravie de découvrir la grande planche d'autocollants.



Des petits exercices de calculs, de réflexion, de reconnaissance de lettres et bien d'autres...




Ma grande a commencé avec application comme toujours.


On y trouve des travaux d'écritures, de reconnaissances, de mathématiques... 100/100 conformes aux programmes scolaires.



Les révisions de calculs c'est ce qu'elle préfère.


Elle a autant aimé les petits jeux à base de lecture que les exercices plus compliqués qui mixes lecture, écriture et réflexion.


Réviser en s'amusant c'est possible :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)