mardi 26 septembre 2017

Il a déjà ses stickers personnalisés [Kdo Pepahart]

Oui je sais j'ai le temps, il ne va pas aller à l'école demain et encore heureusement ! Mais j'avais envie de lui personnaliser ses stickers pour les coller un peu partout, sur ses affaires, ses vêtements et là où j'en ai envie.
 
Je cherchais un modèle joli et décoratif que je pourrais donc utiliser un peu pour tout et j'ai trouvé mon bonheur sur le site Pepahart.
 
J'ai sélectionné le pack école qui est vraiment très complet : 202 étiquettes pour 30€
 
 
Il comprend :
 
157 ÉTIQUETTES OBJETS :
  • 16 étiquettes autocollantes rectangles (44 x 17 mm)
  • 66 étiquettes autocollantes longs (45 x 7 mm)
  • 1 étiquette thermocollante long (152 x 14 mm)
  • 1 étiquette thermocollante long (76 x 17 mm)
  • 6 étiquettes autocollantes rondes (28 mm)
  • 1 étiquette autocollante ronde (57 mm)
  • 6 étiquettes autocollantes chaussures (27 x 35 mm)
  • 4 étiquettes autocollantes intuitives chaussures (27 x 35 mm)
  • 56 étiquettes autocollantes mini (21 x 9 mm)
45 ÉTIQUETTES VÊTEMENTS  :
  • 33 étiquettes thermocollantes longues (45 x 7 mm)
  • 8 étiquettes thermocollantes rectangles (44 x 17 mm)
  • 2 étiquettes thermocollantes rond (35 mm)
  • 2 étiquette thermocollante large (73 x 13 mm)
 
J'ai choisi un joli visuel et j'ai même pu en modifier la couleur.
 


 
 
Puis j'ai personnalisé avec le nom et prénom de mon fils Louis.
 
 
Je voulais également vous présenter une nouveauté qui m'a beaucoup plu : les Quick-Arts
 
Ces étiquettes autocollantes pour vêtements permettent de marquer toutes les affaires de nos enfants en quelques secondes, sans fer à repasser.
 
 
Il suffit de les coller comme un sticker classique et hop c'est fait...
 
Le prix est de 10€ pour 56 étiquettes.
 
Pour les mamans qui ont peu de temps (comme moi) c'est vraiment le top!
 
 
Et et et voici le concours sur ma page Facebook par ICI Bonne chance!
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)