vendredi 15 septembre 2017

Instant Créatif #11 : La ToucanBox

Ma fille Emma, bientôt 7 ans, est constamment en demande de nouveaux bricolages à réaliser, et j'avoue que parfois je ne sais plus quoi lui proposer par manque de temps ou d'idées.

Depuis déjà plusieurs mois je l'ai abonné à la ToucanBox : c'est une box créative sous forme d'un petit paquet cartonné noté au prénom de l'enfant, qu'elle reçoit chaque quinzaine pour 7,49€ port compris. Elle est conçue pour les enfants de 3 à 8 ans.


Chaque kit comprend le nécessaire pour une activité principale et parfois une 2ème.

Voici le contenu de la dernière Box qu'elle a reçu.


Elle l'attend avec impatience et s'est mise au travail le soir même.

Le livret d'activités contient une notice pas à pas pour réaliser cette fois un très joli bouquet de fleurs en papier.



Elle a suivi les instructions et elle a crée son bouquet, elle est vraiment ravie du résultat.









La deuxième activité propose de réaliser soit même une petite plantation de graines et de suivre l'évolution de la pousse en dessinant son développement.



Le livret contient aussi des jeux, des découvertes et des recettes etc...


On trouve également un autocollant par Box à collectionner.

Ma fille ne s'en lasse pas et elle est toujours contente de découvrir un nouveau Kit dans notre boite aux lettres!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)