mardi 12 décembre 2017

Mon bébé Poisson

Comme je l'ai déjà dis je crois dans les signes astrologiques. Attention pas dans l'horoscope qui nous dit chaque jour ce qui va nous arriver...ça non... mais je crois que le caractère, la personnalité d'un bébé, d'une personne va être influencé par sa date de naissance et donc son signe astrologique.
 
J'ai pu lire les profils des gens qui m'entourent, mon mari, mes enfants et j'y ai trouvé des similitudes impressionnantes qui m'ont confortées dans mon idée.
 
Voici une très jolie collection "Astro bébé" des Éditions Fleurus qui nous décrit comment va être notre bébé par rapport à son signe astrologique.
 
 
Donc mon petit Louis serait :
 
Bébé poisson est un grand affectif, il est imaginatif, il est généreux, il a horreur des conflits, il est désordonné. Etc...
 


 

 
 
 Ma fille a elle aussi trouvé le livre très joli avec de belles illustrations et elle a voulu le lire à son petit frère.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)