lundi 5 mars 2018

Mon joli livre photo CEWE pure

Ça fait déjà bien longtemps que malheureusement je ne prends plus le temps de tirer des photos, je pense m'être arrêtée à la naissance de ma 2ème fille.

Et pourtant des photos j'en fais et des centaines!

Elles s'accumulent dans mon ordinateur, je suis bien triste de ne plus faire de jolis album mais le temps me manque cruellement.

Mais j'ai pu découvrir l'application CEWE pure qui permet de créer un superbe album sur son smart phone en quelques clics.


Cet album est cartonné, blanc vraiment joli, il contient 22 photos sélectionnées directement dans la galerie de notre téléphone.


J'ai choisi 22 photos dans mon téléphone et pour rendre cet album vraiment original je n'ai voulu sélectionner que des photos où apparaissent mes 3 loulous.


La création se fait automatiquement et très rapidement. Il est possible de modifier l'ordre des photos ainsi que le titre sur la couverture et dans l'album.


Je l'ai reçu très rapidement bien protégé dans une pochette cartonnée.


Alors bon! Oui je suis un peu nouille mais j'ai raté la modification du titre sur la couverture, je n'ai pas vu sur le coup qu'il était modifiable donc faites attention. Par contre j'ai changé le texte intérieur allez comprendre! 

La première photo sélectionnée est imprimée sur la couverture.


Chaque photo prend une page complète.


Je suis vraiment ravie de ce joli petit album de qualité qui donne envie de se lancer dans une "collection" par exemple par évènement (vacances, anniversaire ...) 


Son prix est de 14,95 (pour 22 pages) et 2,50€ de port

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)