vendredi 4 mai 2018

CEWE et ses idées cadeaux pour la fête des mères

Eh oui la fête des mères approche il est temps de trouver un cadeau!

Sur le site CEWE il y a beaucoup d'idées bien sympa et pour ma part j'ai opté pour une photo sur toile.

J'ai sélectionné une photo que j'aime beaucoup prise le jour des 1 an de mon fils Louis.


J'ai pu créer ma toile très rapidement (car oui c'est pour ma fête des mères, on est jamais mieux gâté que par soit même ^^).

Le résultat est très joli, elle sera accrochée après la fin de nos travaux dont je parlerais une prochaine fois.

Sur le site CEWE on trouve de nombreuses idées : livre photos, coque pour téléphone, mug, magnet, puzzle etc...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)