jeudi 18 octobre 2018

Emma ... 8 Ans

Et voilà, 8 ans déjà, le temps passe tellement vite… 

En même temps les journée sont longues mais les années défilent.

Comme je le disais j'aimerais arrêter le temps, là, juste maintenant :

- Ma grande pas si grande
- Ma puce encore un peu bébé
- Mon gros Mamour

Tous avec moi, encore petits…


Emma si grande et indépendante déjà, mais aussi une petite encore par moment.

Elle veut faire de nombreuses choses seule mais elle a peur d'aller seule à l'étage…

8 ans, 8 ans d'amour ma grande princesse

Qu'elle a fêté quatre fois!


* A la maison, le jour J juste nous 5



* Ensuite avec sa ribambelle de copains/copines


Un super moment avec activités créatives, pinata, danse



Gros bazar chez mamie mais Emma était HEUREUSE



 * Puis chez Mamie et Pépé avec parrain tata les grands mamies 


Plein de cadeaux, des assiettes rigolotes

Mes 3 Amours

Et une super bougie qui a fait son petit effet!



* Pour finir chez Mamie E


Le gâteau a eu un accident mais ça n'a pas gâché son plaisir


Bien joué avec les cousins


Mes princesses licorne



Et voilà encore BON ANNIVERSAIRE mon trésor


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)