jeudi 15 novembre 2018

Emma fait Ding Dong avec Lecyclo

Mes filles font du vélo dès qu'elles le peuvent, elles adorent ça!

Quand j'ai besoin d'accessoires de vélo je vais le plus souvent sur le site internet Lecyclo.com car j'y trouve toujours ce qu'il me faut.

J'y ai déjà acheté il y à 2/3 ans un chouette casque rigolo dont je vous avez également parlé.

Cette fois ci ma grande avait besoin d'une sonnette car celle fournie avec son vélo n'était vraiment pas bien.

J'ai choisi pour elle cette sonette vélo originale de la marque Basil très joli rouge à pois blanc.

Elle est bien grosse (80mm), et fait un son de type Ding dong.


Elle existe en 4 couleurs très tendances


J'ai pu la fixer facilement grâce à 2 vis.


Elle est vraiment pratique, et ma fille malgré ses petites mains, peut l'actionner sans souci.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)