jeudi 29 novembre 2018

Livre et jeu : Monsieur Madame mon joli livre puzzle

Aujourd'hui je vous propose un chouette compromis entre le livre et l'amusement, un beau livre puzzle sur le thème des Monsieur Madame aux Éditions Hachette jeunesse.


Ma fille de 5 ans adore ce genre de livre, elle y fait et refait les puzzles.

Nous aimons déjà beaucoup les Monsieur Madame donc c'est encore mieux!



Ils sont assez simple pour elle vu qu'il y a le modèle en fond de chaque page.


Le livre est bien grand et cartonné, il se compose de 5 puzzles de 12 pièces


Et ils s'accompagnent de 5 aventures de nos petits amis.


J'aime bien ce genre de livre que je propose à ma fille pour un temps calme par exemple.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)