vendredi 29 mars 2019

Mon Louis, 2 ans

Voilà que mon petit garçon, mon dernier bébé a déjà fêté ses 2 ans.

J'ai du mal à y croire tant les journées sont pleines et le temps passe vite!


Il est très débrouillard et sait faire beaucoup de choses seul.

Ce qu'il préfère c'est bricoler et aller dehors.

Ses sœurs l'aiment tellement

Il parle un peu :

En haut
En bas
A boire
Bibi
Tiii (aspirateur)
Boubou (chaussures chaussons)
Crrr (Monstre)
A peur (en se montrant)
A table!


Nous avons d'abord fêté chez Mamie E avec les cousins et cousines.


Un beau gâteau sur le thème du bricolage et décoration chevalier.



Une pinata, un super moment pour les enfants!!!


Il a été bien gâté mon mamour.



Puis le jour J un gâteau Cars à la maison qu'il n'a pas voulu souffler comme les 2 autres d'ailleurs, un peu peureux je crois…



Puis chez Mamie et Pépé avec ses 2 arrières-grands-mères et tonton tata sur le thème pirate.




Ces photos à 3 que j'adore!


Il n'était pas motivé pour déballer alors maman aide.



Encore bon anniversaire mon trésor, quel bonheur de te découvrir chaque jour, tu es si doux et gentil et si beau à mes yeux, je t'aime mon bébé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Un joyeux anniversaire à ton petit Louis :)
    Ils grandissent vite nos bébés !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)