vendredi 26 avril 2019

Coin Lecture #44 : Ma petite bibliothèque des émotions

Je vous ai déjà parlé d'autres livres sur le thème des émotions mais voici un petit coffret que j'aime également beaucoup : Ma petite bibliothèque des émotions aux Éditions Gründ.


Voici 6 petits livres cartonnés, qui sont bien adaptés pour mon petit garçon de 2 ans, sur les différentes émotions : La colère, la timidité, la jalousie, la tristesse, la fierté et la peur.



Ils sont joliment illustrés et ont pour but d'ouvrir un dialogue avec l'enfant, de lui donner envie d'exprimer ses émotions, de partager...



En voyant les petits personnages ressentir certaines émotions l'enfant peut s'identifier et comprendre ses propres émotions.



Une jolie collection qui s'ajoute à notre bibliothèque.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)