jeudi 24 octobre 2019

Découverte du web : Dessine ton vêtement

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un site qui nous a conquis mes filles et moi : Dessine ton vêtement.

Ce site permet d'utiliser les dessins, coloriages etc de nos loulous pour réaliser de magnifiques créations. 

T-shirt, robe, serviette, coussin plusieurs choix s'offrent à nous!

Ma fille Eloïse avait réalisé une jolie création grâce à laquelle je lui ai fait faire un t-shirt, elle était trop surprise et heureuse de découvrir son dessin exactement comme elle l'avait fait mais sur un vêtement.



Pour ma fille Emma j'ai choisi une peinture soufflée au feutres sur le thème cheval pour lui créer une magnifique serviette de bain.


Le résultat est vraiment sympa, je trouve ces cadeaux très originaux et ils plaisent énormément aux petits artistes :) 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)