jeudi 10 octobre 2019

Instant Créatif #40 : Savons à paillettes



Le Week-end dernier j'ai proposé à mes filles de fabriquer des savons avec le kit Soap Jewels de chez SES Creative.


Ce kit contient :

  • 4 couleurs de savon
  • 1 Moule
  • Des paillettes
  • Les instructions
  • Une jolie boîte de rangement


J'ai d'abord consulté la notice explicative et je l'ai trouvé très claire et simple j'ai donc expliqué comment faire à mes filles et elles étaient ravies de s'y mettre!


Nous avons donc mis chaque barres de savon colorées et parfumées dans un verre différent.

Puis elles ont disposé les paillettes au fond des moules.


Puis j'ai fait fondre couleur après couleur au micro-ondes.


Elles ont ensuite remué puis fait couler le liquide dans les moules en forme de pierres précieuses.


Elles ont rempli chaque moules, les plus petits pour la décoration.


Une fois sec elles ont collé les petites décorations et le résultat est vraiment chouette!

Comme elles souhaitent les garder nous les avons rangé dans la boite fournie.


Un kit vraiment sympa pour fabriquer facilement de jolis savons.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)