vendredi 29 novembre 2019

Instant musical : Mes premiers airs de chanson Française

Voici un de mes récents coups de cœurs ( oui  à moi pas toujours les enfants^^ ) : Mes premiers airs de chanson Française aux Éditions Gründ.


Ce livre à puces sonores propose aux enfants de découvrir quelques classiques de la chanson Française.


« Foule sentimentale » d’Alain Souchon ; « Quand je joue » de Julien Clerc ; « Au bout de mes rêves » de Jean-Jacques Goldman ; « Le pouvoir des fleurs » de Laurent Voulzy ; « Chanson sur ma drôle de vie » de Véronique Sanson ; « Dès que le vent soufflera » de Renaud.


Nous avons beaucoup aimé, les extraits sont assez long, les illustrations très jolies, c'est une belle découverte à partager avec ses enfants.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)