jeudi 19 décembre 2019

Bientôt Noël #4 : Ma 1ère RC Alpine


Ce mercredi c'était un peu Noël avant l'heure pour mon loulou, il a découvert Ma 1ère RC Alpine de la marque BB Junior.



Le coffret contient une jolie voiture bleu et un volant à 3 boutons :

*Marche avant
*Marche arrière 
*Klaxon et bruits de moteur


Mon fils était de suite très intéressé, et en bon bricoleur il a déjà aidé à la mise en place des piles.


Le volant permet de diriger la voiture par simple inclinaison vers la droite ou vers la gauche et permet à un enfant dès 2 ans d'y jouer.



Mon fils Louis, 2ans et demi, s'est éclaté à la diriger il était vraiment ravi de jouer au "pilote".


Une très belle idée à mettre sous le sapin dans quelques jours!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)