jeudi 5 mars 2020

Coin Lecture #75 : Ma licorne fait des prouts à paillettes



Voici un livre qui m'a particulièrement plu et touché : Ma licorne fait des prouts à paillettes aux Editions Gautier-Languereau.


Ce livre nous raconte l'histoire d'une petite fille qui nous parle de son amie licorne.


Souvent la petite fille en a assez de son compagnon qui fait beaucoup de bêtises, qui casse son château de sable, qui écrabouille le pique-nique.
Elle est collante, sens mauvais, fait des prouts etc...

Mais elle sait aussi être gentille et réconfortante.


Et puis à la fin on comprend que cette licorne n'est autre que son petit frère déguisé, et qu'ils s'aiment plus que tout.


J'ai biensur beaucoup aimé ce thème sur l'amour entre frères, avec mes 3 loustics je connais les disputes mais aussi l'amour qu'il y a entre eux!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)