vendredi 24 juillet 2020

Instant Créatif #49 : Mes créations en stickers Poudlard

Mes filles sont des grandes fans d'Harry Potter, vous vous souvenez peut-être de leurs anniversaires sur le thème!

Comme activité "temps calme" j'ai proposé à Emma ce carnet Mes créations en stickers Poudlard aux Editions 404.



Ce carnet propose de recréer des scènes des films en collant des stickers numérotés.



La scène de la gare, Ron jouant aux échecs... en tout 10 scènes à reconstituer.


On y trouve plus de 700 autocollants!



Cette activité assez minutieuse a beaucoup plu à ma fille de 9 ans. 

Pourtant ça fait un moment qu'elle ne s'intéresse plus au collage de stickers mais celui-ci l'a captivé par la recherche des numéros et l'application pour bien coller et donner un joli résultat


Elle a réalisé le blason de Poudlard.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)