mardi 25 août 2020

Découverte du web : Etiquettes Folies

 Dans quelques jours c'est déjà la rentrée, finalement ces 2 mois sont passés à une vitesse!

Grosse rentrée de notre côté 1ère année de maternelle pour Louis, CE1 pour Eloïse et dernière année de primaire pour Emma!

Je suis un peu nostalgique de laisser partir mon dernier bébé et de savoir qu'Emma fera sa dernière année dans cette petite école où j'étais moi même.

Bref bref il faut préparer la rentrée et noter les affaires cette année X3. 

Pour les filles il m'en restait suffisamment mais je n'en avais pas pour Louis, j'ai choisi le site Etiquettes Folies pour passer commande.



Ce site de fabrication Française propose de nombreux produits personnalisés comme des gourdes, lunch box, coussins etc... et donc des étiquettes pour personnaliser vêtements et objets.


J'ai sélectionné le pack école qui contient :



Mon fils adore les pompiers j'ai pu choisir des jolis motifs dans le thème et aussi modifier la police et les couleurs de texte et de fond.



Je suis ravie du résultat, de la qualité et de la rapidité d'envoi!



J'ai donc pu noter toutes ses affaires : sac, cahier, gourde, chaussons... 



Les autocollants spéciaux pour chaussons sont top également.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)