jeudi 10 septembre 2020

Instant Créatif #51 : Mouler et peindre Ses Creative

 Voici une super activité que mes 3 Loulous ont réalisé récemment : Mouler et peindre de la marque Ses Creative.


Il existe plusieurs thèmes mais j'ai choisi le kit chien et chat.

Il contient :
* 1 moule en plastique avec 12 motifs
* De la peinture
* Un pinceau
* Des paillettes
* 1 sac de plâtre
* 1 notice



- D'abord nous avons préparé le mélange plâtre/eau


Les enfants ont beaucoup aimé!




Ensuite chacun a choisi ses motifs et rempli le moule avec la pâte obtenue.



- Après quelques heures j'ai démoulé sans souci les formes, le résultat est très joli.



- Le lendemain ils se sont lancés dans la peinture avec les peintures fournies et d'autres que j'ai ajouté.


J'aime particulièrement ce coffret car il propose plusieurs activités en une : mélange, moulage, peinture et il les a donc occupé plusieurs jours.

Les filles se sont particulièrement appliquées et continueront les autres moulages un autre jour.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)