mardi 10 novembre 2020

Emma...10 ans

 Ce 2 octobre j'écrivais ... :

Emma ... 10 ans déjà que tu es née, que tu as fait de moi une Maman. Ma grande princesse tu as réalisé d’un coup 2 de mes plus grands rêves et tu es une merveilleuse petite (grande fille) tes qualités sont immenses ceux qui te connaissent bien ne diront pas le contraire (ton caractère s’affirme pas mal ces derniers temps, mais c’est bien normal). Ta venue a changé ma vie, s’en est le début... On t’aime Emma


10 ans déjà c'est fou...elle a eu la chance de pouvoir bien fêter malgré ce pu.... de covid (contrairement à sa sœur) et elle a eu 4 beaux moments pour fêter cet âge si important!









Emma ma grande princesse 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)