jeudi 21 janvier 2021

Eloïse 7 ans

 J'ai commencé cet article il y a longtemps, Eloïse a eu 7 ans le 28 octobre...

Ce jour la j'écrivais :

Ma Loulou, l’amour immense que tu nous donnes depuis 7 ans nous fait vite oublier le nombre de tes bêtises... La maison entière tremble sous tes rires, tes cris, tes pas dans l’escalier. Ton énergie déborde par tous les bouts autant que tes sentiments pour ta sœur ton frère et ceux que tu aimes qui ne peuvent pas en douter. Joyeux anniversaire ma puce.

Alors cet article je l'ai laissé en pause tout simplement parce que j'espérais tellement refaire l'anniversaire "des copines" annulé à cause du confinement mais comme j'avoue ne plus y croire je publie cet article pour clôturer ses 7 ans.

*Donc le 25 octobre elle a été avec son papa chez un pâtissier où elle a pu elle même faire son gâteau, ce qu'elle a adoré!


dans l'après midi nous avons été chez mamie et pépé pour une belle fête en famille.



* Le 28 gâteau et cadeaux à la maison à 5



Puis... le confinement est tombé annulant l'anniversaire chez Mamie E et avec les copains :(

* Le 11 novembre petite fête chez sa tata avec sa mamie et cousines.


* Puis une dernière fois une galette à bougies chez une bonne copine qui clôturera probablement ses 7 ans ... Malgré sa et ma déception j'espère qu'elle aura eu un Joyeux Anniversaire.


.................

Et puis finalement ce 26 mai :) magnifique anniversaire






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)