samedi 21 mai 2011

Apprendre à mieux ce connaitre

Je réponds au petit questionnaire sympa de Mamoun'


- Ton pseudo ? Pourquoi celui la et pas un autre ? 
Anaïs et sa petite vie, pas besoin d'explication je pense lol

- Ton âge ? ( oui c'est important de connaître l'âge de mes lecteur si cela ne vous parait pas trop indiscret ) 
26 ans déjà!

- Homme ou Femme ? 
Femme

- Ta situation familiale ? ( Couple , célib , marié , enfant ou pas ) ? 
En couple depuis bientôt 10 ans.
Une fille qui aura 8 mois. 
 
- Présente toi en quelques mots ?
Dans la vie je suis plutôt timide. Mais j'aime rencontrer de nouvelles personnes (même virtuellement). Je suis quelqu'un de simple, mais qui à quand même des rêves et espère les réaliser. Je suis curieuse de tout, je voudrais faire des tonnes de choses mais je n'en ai pas toujours le temps. J'aime lire, les séries américaine, les bons films. Et surtout passer du temps avec les gens que j'aime!

- Ta devise ? 
J'ai dépensé sans compter lol

- Un rêve ? 
Avoir une maison pour que ma fille ai sa chambre.
Avoir un jour un 2éme enfant...

- Une passion ? 
 Prendre des photos de ma fille et passer beaucoup de temps avec elle.

- Ta situation professionnelle ? 
Actuellement en congès parental de 6 mois , je reprends dans 2semaines, ce qui me rends triste! Je suis comptable dans une PME.

- Ton pire souvenir ? 
Je me suis fait mordre par un chien à 7ans.

- Ta pire connerie ?

Piquer un truc dans un supermarché et mon père était pas content du tout lol

- As tu un BLOG ? Si oui pourquoi ? tes motivation ? qu'est ce que cela t'apporte ? 
Oui, pour moi c'est comme un journal intime, j'en écrivais un dès toute petite.
Sauf qu'il faut faire attention a ce qu'on dit car un blog n'est pas "intime"...

- Un tatouage ? un perçing ? 
Non

- Que pense tu du mariage ? De l'amour ?
L'amour est essentiel pour vivre heureux. Le mariage j'espère que ça m'arrivera un jour. Pour le moment Mr n'est pas convaincu.

- Qu'elle " maman " ou papa " est - tu ? ( si tu l es ) 
Une maman inquiete. Qui veut le meilleur pour sa fille. Protectrice.

- Lecteurs ( lectrices )  fidèle ou de passage ?
Oui, depuis que j'ai découvert ton blog
 
- Pour conclure .. QUI suis je selon TOI ? 
Une personne sympa et intéressante ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merciiii tt pleins ;) et les mots de la fin me touche bcp :) Merci ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le 57 veut dire Moselle ?

    C'est notre région d'origine à mon épouse et moi.
    http://blogoth67.wordpress.com/2010/04/28/la-source-de-la-moselle/

    Nous sommes dans le 67 depuis quelques années.

    Tu es de quel coin de la Moselle, si cela n'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)